Actualité

full-moon-party-v2

Full Moon Party :
La soirée DJ est toujours un rendez-vous incontournable de la fin de semaine des Régates pour les jeunes. Pour mettre la barre encore plus haute cette année, les Régates de Valleyfield ont décidé d’organiser une soirée Full Moon Party !!

Qu’est-ce que c’est ? Une soirée haute en couleur, où les premiers arrivants auront la chance de recevoir des accessoires fluorescents pour danser et s’amuser jusqu’à la fin de la soirée. Arrivez tôt pour recevoir gratuitement vos lunettes, des bracelets et des colliers fluos, de la peinture fluo pour le corps ainsi que des colliers de fleurs, car les quantités sont limitées.

Rejoignez le party le 12 juillet prochain, où Raffy, Dead Obies et nos trois DJ : Kingdom, Sugar et YG seront là pour fêter le début du 80e anniversaire des Régates !

Ile Coors Light :

Cette année encore, l’Ile Coors Light est au rendez-vous pour le 80e des Régates de Valleyfield. Mis en place par Spas Dépôt de St-Polycarpe, une ambiance tropicale vous attend pour rendre votre expérience aux Régates de Valleyfield encore plus inoubliable.

Multitude de concours :

Pour la grande fête que représente le 80e anniversaire des Régates, l’organisation vous a concocté plusieurs concours, grâce auxquels vous pourrez gagner un grand nombre de prix. Pour ne rien manquer et être au courant des nouveautés, visite notre site internet : http://regatesvalleyfield.com/ ainsi que nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Tu pourrais gagner ton kit Full Moon, un tour dans un Grand Prix 2 places, une place dans la tour pour regarder une course, une photo avec l’artiste de ton choix et bien plus encore.
4 à 7 :

À un mois de l’évènement, l’organisation des Régates de Valleyfield organise un 4 à 7 pour lancer officiellement la 80e édition. Rendez-vous chez RPB Univesta Assurance pour profiter d’une ambiance conviviale incluant consommations et grillades sur place ($). En plus de la présence d’hydroplanes, vous aurez la chance de participer à un concours pour gagner un tour dans un Grand Prix 2 places.
Le monde des courses :

Pour célébrer les 80 ans de l’évènement, les courses vous réservent quelques surprises. En effet, en plus des 4 classes traditionnelles du circuit HRL, à savoir les 2.5Litres, Formule 2500, Hydro 350 et Grand Prix, vous pourrez voir les classes Can-Am, Vintage et Jersey Speed Skiff courir sur la Baie Saint-François.

Partager

Retour à l'actualité