News

partenaire-idee-2

For its 79th edition, the Régates de Valleyfield is once again able to count on the significant support of its major partners. The City of Salaberry-de-Valleyfield, Quebec Tourism, Molson, the Journal de Montréal and Loto-Québec continue their engagement with the organization, which represent good news for the event, as work is already underway on the 80th anniversary in 2018.

A new alliance with Bell

A new player joins these partners this year: the largest communication company in the country, Bell.  On April 20th, 2017, Nicolas Poitras, Vice-President of residential and small businesses for Bell was present to make the announcement at the press conference to announce the cultural and racing programs of the Salaberry-de-Valleyfield event.

With great joy, Michel Poirier, General Manager of the organization, had this to say: “ It was following a visit of our site during the 2016 event that the Directors from Bell got to live the experience of the Regatta.  There was some interest shown and discussions took place over the winter that led to an agreement. The Régates de Valleyfield organization is extremely happy with this relationship.”

On top of their financial contribution and their presence on-site during the festivities, Bell will contribute to the reach of the Regatta through their strong network, Bell Media, and their stations ENERGIE and CHOM.  Visitors to the site will also be able to recharge their mobile apparatus at charging stations made available on the site.

Share

Back to News

Actualité

partenaire-idee-2

Pour cette 79e édition, les Régates de Valleyfield compteront à nouveau sur l’apport important de partenaires majeurs. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Tourisme Québec, Molson, SAQ, le Journal de Montréal et Loto-Québec poursuivent leur engagement avec l’organisation, une nouvelle dont est fier l’événement qui travaille déjà en vue du 80e anniversaire, en 2018.

Nouvelle alliance avec Bell

Un nouveau joueur s’ajoute cette année à ces partenaires : la plus grande entreprise de communications au pays, Bell. D’ailleurs, Nicolas Poitras, vice-président services résidentiels et petites entreprises chez Bell, était présent pour en faire l’annonce lors du lancement de la programmation culturelle et sportive de l’événement campivallensien, le 20 avril dernier.

« C’est à la suite d’une visite sur notre site, au cours de l’événement 2016, que des dirigeants de Bell ont pu vivre l’expérience des Régates. L’intérêt à s’allier à nous s’est ainsi développé, puis des discussions et une entente ont suivi au cours de l’hiver. L’organisation des Régates de Valleyfield est extrêmement heureuse de cette association », se réjouit Michel Poirier, directeur général de l’organisation.

Au-delà d’une contribution financière et d’une présence sur les sites des festivités, Bell contribuera au rayonnement des Régates grâce à la force du réseau Bell Média et de ses stations ÉNERGIE et CHOM. Les visiteurs pourront aussi profiter de bornes de recharge pour leur appareil mobile, disposées sur le site.

En somme, l’équipe des Régates de Valleyfield souhaite travailler étroitement avec la compagnie canadienne pour que cette collaboration perdure. À l’aube du 80e anniversaire de l’événement, tout laisse croire que ce n’est que le début d’un mariage durable.

Partager

Retour à l'actualité