Actualité

partenaire-idee-2

Pour cette 79e édition, les Régates de Valleyfield compteront à nouveau sur l’apport important de partenaires majeurs. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Tourisme Québec, Molson, SAQ, le Journal de Montréal et Loto-Québec poursuivent leur engagement avec l’organisation, une nouvelle dont est fier l’événement qui travaille déjà en vue du 80e anniversaire, en 2018.

Nouvelle alliance avec Bell

Un nouveau joueur s’ajoute cette année à ces partenaires : la plus grande entreprise de communications au pays, Bell. D’ailleurs, Nicolas Poitras, vice-président services résidentiels et petites entreprises chez Bell, était présent pour en faire l’annonce lors du lancement de la programmation culturelle et sportive de l’événement campivallensien, le 20 avril dernier.

« C’est à la suite d’une visite sur notre site, au cours de l’événement 2016, que des dirigeants de Bell ont pu vivre l’expérience des Régates. L’intérêt à s’allier à nous s’est ainsi développé, puis des discussions et une entente ont suivi au cours de l’hiver. L’organisation des Régates de Valleyfield est extrêmement heureuse de cette association », se réjouit Michel Poirier, directeur général de l’organisation.

Au-delà d’une contribution financière et d’une présence sur les sites des festivités, Bell contribuera au rayonnement des Régates grâce à la force du réseau Bell Média et de ses stations ÉNERGIE et CHOM. Les visiteurs pourront aussi profiter de bornes de recharge pour leur appareil mobile, disposées sur le site.

En somme, l’équipe des Régates de Valleyfield souhaite travailler étroitement avec la compagnie canadienne pour que cette collaboration perdure. À l’aube du 80e anniversaire de l’événement, tout laisse croire que ce n’est que le début d’un mariage durable.

Partager

Retour à l'actualité