Actualité

Capture d’écran 2018-06-26 à 13.10.38

Afin de bien débuter les festivités de notre 80e anniversaire, exceptionnellement, nous ouvrons le camping le weekend précédent les courses. Nous invitons les campeurs à venir camper en bordure du lac St-François dans le parc Marcil du 6 au 8 juillet prochain. Profitez de 70 km de pistes cyclables ou de location d’embarcation nautique au Vieux Canal de Beauharnois. Évidemment, profitez également de nos soirées-spectacles SAQ sur la scène loto-Québec le 6 et le 7 juillet.

L’ouverture du site se fera dès 8h00 am le vendredi 6 juillet. Il est important de préciser que tous les campeurs devront avoir quitté le site dimanche le 8 juillet à midi. Aucune réservation ne sera permise, il s’agit du premier arrivée, premier servi. Veuillez prendre note que seuls les véhicules motorisés sont autorisés à camper sur le site et qu’il n’y a AUCUN service sur place. Aucune tente n’est permise. Pour le weekend du 6 au 8 juillet seulement, les terrains seront au coût de 40 $ pour la fin de semaine.

Voyez en spectacle le 6 juillet : (soirée gratuite)

Denis Miron et ses invités dès 20h00

Lendemain de veille dès 22h00

Voyez en spectacle le 7 juillet : (soirée payante)

The box dès 20h15

Les porns Flakes et leurs invités dès 22h00

Nous vous rappelons qu’il est possible d’acheter des billets pour le spaghetti des Régates organisé par le club rotary de Salaberry-de-Valleyfield au profit du projet de développement et relève des instructeurs du football du noir et or ainsi que les jeux d’hiver olympiques spéciaux Valleyfield 2019. Le coût est de 13$ pour les adultes et de 8$ pour les enfants (moins de 10 ans).

Dans le cadre des Régates de Valleyfield, le cout du forfait courses et spectacles est à 78$. La soirée-spectacle du 7 juillet seulement est de 32$.

Pour connaître la programmation générale de notre évènement, veuillez consulter notre site web.

 

Partager

Retour à l'actualité