Actualité

OG_Logo_0

Salaberry-de-Valleyfield, le 4 mai 2018 — L’organisation des Régates de Valleyfield instaure pour l’année 2018, une nouvelle activité qui favorise l’esprit d’équipe. Cette activité, nommée «Office Games», aura lieu le weekend précédent les courses, soit le samedi 7 juillet 2018, au parc Delpha-Sauvé.

L’organisation souhaite créer une ambiance festive et rassembleuse, afin de débuter l’événement en grand. De plus, les participants pourront à la fois relever des défis à la portée de tous et raviver l’esprit du défi à l’entreprise qui a connu un énorme succès, il y a de cela plusieurs années, dans la région de la capitale du Suroît. Les inscrits s’affronteront durant une demi-journée.

Les «Office Games», issus de l’entreprise Tribu Expérientiel, offrent aux employeurs la possibilité de favoriser des liens privilégiés entre leurs employés, créant ainsi une atmosphère positive et dynamique au sein de leur entreprise.

Le concept est simple, il s’agit de former une équipe de 10 personnes, prête à relever des défis variés et adaptés à tous. Tout au long de la compétition, les différentes équipes accumuleront des points de façon individuelle et en équipe, comptabilisés à partir de bracelets de type RFID soit radio identification.

Les tarifs de participation à cette activité sont les suivants :

  • 2 000 $ pour une équipe composée de 10 personnes.
  • 3 000 $ pour une équipe composée de 10 personnes, incluant le souper-spectacles sous le chapiteau Univesta RPB Assurance

«Les Régates de Valleyfield sont fières de contribuer à favoriser l’esprit d’équipe des entreprises d’ici, grâce à cette nouvelle activité», a déclaré Yvan Marcoux, président du conseil d’administration des Régates de Valleyfield.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Jean-Claude Campeau 450 371-6144 poste 228 ou par courriel : jccampeau@regates.ca

Partager

Retour à l'actualité