Actualité

devoilement-regates

Les Cowboys Fringants, Kaïn et Éric Lapointe seront les têtes d’affiche 2016 des soirées-spectacles SAQ des Régates de Valleyfield.

Rémi Chassé, Bob Bissonnette, Rosa, Scotto & Thibert et This Side Up monteront eux aussi sur la scène Loto-Québec en juillet prochain. « Nous savons que ces artistes donneront tout un show », a lancé le président des Régates de Valleyfield, Yvan Marcoux.

La tête d’affiche de la Soirée Dance, de retour le jeudi 14 juillet, sera annoncée sous peu sur les médias sociaux.

Une nouvelle signature visuelle et un nouveau site Web

Jeudi, le comité organisateur des Régates de Valleyfield dévoilait une identité visuelle plus actuelle et dynamique. « Nous avons créé un logo épuré qui rappelle la silhouette et la vitesse des bateaux », explique la designer graphique Karina Isabelle, de Zel agence de communication.

Cette signature et ce dynamisme se retrouvent également sur le site Web, complètement revampé. On trouve au www.regatesvalleyfield.com une foule d’informations sur l’événement et la ligue, en plus d’une billetterie en ligne beaucoup plus accessible. Pour fêter cette nouvelle plateforme, on offre un accès à l’estrade Grand Prix VIP à tous ceux et celles qui se procureront un forfait courses et spectacles ou un forfait courses, sur le Web, dans les 48 prochaines heures.

Merci, Nathalie

Le président Yvan Marcoux a profité du point de presse pour remercier avec émotions la coordonnatrice commandites et commercialisation, Nathalie Sauvé, qui quitte vers de nouveaux défis professionnels après huit ans au sein des Régates de Valleyfield. Elle sera tout de même présente une journée par semaine, et toute la semaine précédant l’événement, afin que la transition soit des plus harmonieuses pour les partenaires.

Déjà bien au fait des différents dossiers, David Rochon et Marie-Ève Lefebvre prennent la relève de cette 78e édition.

« Nous sommes à 90 jours de l’événement, s’emballe le président, Yvan Marcoux. Une fébrilité se fait sentir aux quatre coins de la ville et au sein de l’organisation. »

Partager

Retour à l'actualité