Actualité

Spaghetti au profit d'Hydroplane Québec

Par Denis Bourbonnais

Souper spaghetti et diffusion web des courses d’hydroplanes vont de pair cette année à Salaberry-de-Valleyfield.

Le vendredi 8 juillet, les «régateux» et la population en général sont invités au parc Delpha-Sauvé pour déguster une assiette de pâtes dans le cadre d’une activité de financement au profit de l’équipe d’Hydroplane Québec. Cette organisation constituée de bénévoles assure la retransmission en direct de toutes les compétitions de la Ligue de Régates d’Hydroplanes (HRL) et ce, depuis plus d’une quinzaine d’années.

Les besoins sont grandissants pour l’équipe de tournage en termes d’équipements et de frais de transport. Pour Christian Bergeron et Joan Turcotte, des Abitibiens passionnés de régates, ainsi que Jean-Philippe Poulin, Steven Duguay et Art Smith, l’objectif poursuivi par la «web diffusion» disponible sur la chaine YouTube de la HRL est d’intéresser le plus de gens possible au sport motonautique.

Les billets pour le spaghetti des Régates sont en vente au coût de 12 $ (adultes) et de 6 $ pour les moins de 11 ans. On peut se procurer des billets à la Maison des Régates au 395, rue Victoria à Salaberry-de-Valleyfield ou à l’entrée le vendredi 8 juillet.

Animation, structures gonflables, musique, kiosques de friandises et maquillage agrémenteront l’activité bénéfice avant le spectacle gratuit sur la scène Loto-Québec. Le groupe hommage «This Side Up» et Rémi Chassé, artiste de la cuvée 2014 (saison 2) de La Voix, seront en vedette lors de cette soirée.

Lire la nouvelle dans le Journal Saint-François : http://www.journalsaint-francois.ca/communaute/2016/6/30/un-souper-spaghetti-pour-financer-la-diffusion-des-regates.html

Partager

Retour à l'actualité