Actualité

scene-foule

Depuis plus de 17 ans, les Régates de Valleyfield ajoutent à leur programme de courses un volet culturel. Ces soirées-spectacles SAQ sont l’occasion de voir sur la scène Loto-Québec des artistes de renom, dans une ambiance indescriptible, unique à l’événement.

L’atmosphère des Régates de Valleyfield, ce grand rassemblement attendu 360 jours par année, sera teintée par les styles très variés des artistes qui figurent à l’horaire. Les voici :

  • Le vendredi 7 juillet, soirée où l’accès au site est gratuit, le traditionnel et populaire souper spaghetti au profit de la Cité des Arts et des Sports sera servi dès 17h. À compter de 20h30, Best of 70’s du légendaire King du rock n’ roll, Elvis, sera présenté. À 22h30, Volume 10, ce quintette de « all-stars players » jouera les meilleures chansons québécoises, adaptées avec des arrangements uniques.
  • Le samedi 8 juillet, le gaspésien Patrice Michaud fera connaissance avec le public des Régates en lui présentant son troisième album, Almanach, à 20h30. Ce sont les Trois Accords qui clôtureront ce premier weekend d’activités, dès 22h30 , avec humour et absurdité, fidèle à eux-mêmes.
  • Le jeudi 13 juillet, soirée réservée aux danseurs et amateurs de musique Dance, ce sont des DJ qui seront aux tables tournantes pour l’occasion. À 20h30, DJ Kingdom se charge de mettre le feu aux planches et faire vibrer le public dans le parc Delpha-Sauvé, avant l’arrivée de Quintino, ce DJ en pleine ascension, dont la carrière est déjà reconnue internationalement. La fin de la soirée est réservée à Tizi, cette jeune disc jockey qu’on associe souvent au populaire Beach Club.
  • Le vendredi 14 juillet, à 20h30, le duo folk-pop 2Frères en sera à sa première visite aux Régates de Valleyfield. « La Voix » soufflera un vent résolument rock en fin de soirée dans l’aire de spectacles, car à 22h30, c’est Travis de la populaire émission qui offrira aux spectateurs ses compositions.
  • Le samedi 15 juillet, Jonathan Roy débarque avec ses hits et sa fougue pour le plus grand plaisir de ses fans, dès 20h30. Les premiers « pétards » du feu d’artifice seront lancés à 22h20 puis ce sera déjà la fin de cette programmation culturelle colorée, dès 22h50 avec Marc Dupré et ses invités.

Pour vous procurer des billets en ligne, il suffit de cliquer ici : regatesvalleyfield.com/la-billeterie/billetterie/

Partager

Retour à l'actualité