Actualité

Pemberton-2016_05-R

Malgré ses 79 ans, les Régates de Valleyfield peuvent affirmer que l’organisation est à l’aire du 2.0. Les billets imprimés sont maintenant un souvenir, choses du passé, car la technologie des bracelets RFID débarque en sol campivallensien !

Depuis l’automne dernier, l’équipe travaille à analyser et mettre sur pied avec les judicieux conseils de l’entreprise Connect-N-Go la meilleure méthode pour utiliser à bon escient cette nouvelle façon de faire dont les bénéfices sont multiples.

En effet, en plus de simplifier l’accès au site pour les festivaliers et le contrôle aux entrées par les employés de l’événement, c’est une nouvelle expérience qui attend les participants sur le site.

«  Nous avons une grande variété de billets pour accéder à nos diverses sections. Nos employés saisonniers devaient composer avec cette complexité avant et pendant l’événement. Avec les bracelets RFID, ça simplifie grandement les choses et la gestion sera d’autant plus efficace », renseigne Annick Primeau, directrice de la billetterie aux Régates de Valleyfield.

Que ce soit pour la rapidité du service aux kiosques de rafraichissements,  l’ajout de nouveaux jeux et activités sur le site ou encore la possibilité de lier ses comptes de médias sociaux  à cette puce, cachée dans le bracelet, les bonifications escomptées sont infinies.

«  L’équipe de Connect-N-Go nous accompagne dans cette volonté d’optimiser les avantages du festivalier, comme de l’organisation, en utilisant ces bracelets, à l’exemple de gros festivals comme Osheaga ou encore, d’organisations comme le Super Bowl », élabore David Rochon, directeur des ventes corporatives aux Régates de Valleyfield.

En vue du 80e anniversaire qui sera souligné en 2018, l’équipe des Régates de Valleyfield est emballée de faire ce pas de géant dans le monde technologique. Pour vous procurer votre bracelet et commencer dès maintenant votre expérience,  visitez le regatesvalleyfield.com/la-billeterie/billetterie/.

Partager

Retour à l'actualité