Propulsé par la

LA SOIRÉE SPAGHETTI DES RÉGATES DE VALLEYFIELD : UN ÉVÉNEMENT POPULAIRE QUI SE TIENDRA LE VENDREDI 5 JUILLET

La Soirée Spaghetti annuelle des Régates de Valleyfield se tiendra le vendredi 5 juillet, au profit de l’Association Soccer Rebelles Valleyfield, une association sportive dédiée à l’épanouissement des jeunes pratiquants le soccer.

 

Organisée par le Club Rotary de Valleyfield, cette soirée promet d’être riche en festivités, en plaisir, tout en soutenant une noble cause. De 17h30 à 20h30, le parc Delpha-Sauvé sera transformé en une salle à manger à ciel ouvert, où les amateurs de spaghetti pourront se régaler tout en profitant des performances d’artistes locaux de renom sur la scène Distillerie 3 Lacs. La soirée « nostalgie » mettra en vedette Boy Band Story et Les BB par Ludovick Bourgeois!

 

Vente et coût des billets

 

Les billets sont déjà disponibles ligne au https://rotaryvalleyfield.org/boutique/ et peuvent être achetés aux endroits suivants :

Maison des Régates de Valleyfield – 395, rue Victoria

SADC du Suroît-Sud – 50, rue Jacques-Cartier, suite 203

Voyages Tourbec Lapointe – 1 000, boul. Mgr Langlois

VALSPEC – 169, rue Champlain

Le coût du billet est de 20 $ pour les adultes et de 12 $ pour les enfants de 10 ans et moins.

 

Séance de signature des pilotes locaux présentée par VIVA Média

 

En plus de savourer de délicieux spaghetti et d’assister à des spectacles de qualité, les festivaliers auront également l’occasion unique de rencontrer quelques pilotes locaux de 18h à 19h. Cette séance de signature offre aux fans la chance de se rapprocher de leurs idoles, de recueillir des autographes et de prendre des photos mémorables. C’est le moment idéal pour discuter avec eux, en apprendre davantage sur leur passion pour la course et même admirer leurs embarcations, que plusieurs d’entre eux auront sur place. Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle de vous immerger dans le monde fascinant des régates lors de cette soirée inoubliable.