Propulsé par la

Lancement de la programmation de la 83e édition

Les Régates de Valleyfield sont fières de présenter la programmation de leur 83e édition. Après une année des plus spectaculaires en 2022, les amateurs de courses et spectacles en auront plein la vue les 7, 8, 13, 14, 15, et 16 juillet prochains.

 

Programmation des soirées-spectacles

 

Les festivités débuteront avec deux soirées gratuites, les 7 et 8 juillet 2023. La scène des Régates de Valleyfield accueillera la deuxième édition de « Fabriqués à Salaberry-de-Valleyfield » le vendredi, tandis que La Grande Veillée du 2 Pierrots et Boogie Wonder Band offriront des prestations enlevantes le samedi.

 

Le 13 juillet, ce sera le retour de la soirée country avec nul autre que Brittany Kennel et Roch Voisine. Une soirée hip-hop avec des invités mystères de renom est prévue le 14 juillet et finalement ce sont Mentana et Salebarbes qui mettront fin aux soirées-spectacles de cette 83e édition le 15 juillet.

 

Le comité organisateur remercie toute l’équipe de Valspec pour leur partenariat en lien avec la sélection des artistes.

 

Volet courses

 

En 2023, les courses des Régates de Valleyfield, épreuve la plus attendue du circuit de la Ligue de Régates d’Hydroplanes (HRL), accueilleront plus de 90 équipes de courses. Toutes les classes (JSS, 2.5 litres, Formule 2500, Hydro 350 et Grand Prix) seront présentées. L’organisation se réjouit du retrait des règles sanitaires relatives aux postes frontaliers, ce qui confirme la présence des pilotes américains à Salaberry-de-Valleyfield.

 

Billetterie entièrement en ligne

 

Les passeports Régates pour adultes et adolescents sont en vente dès maintenant sur la boutique en ligne du site Web des Régates de Valleyfield. Les amateurs sont invités à faire leur achat rapidement pour bénéficier de la promotion des Fêtes! Celle-ci propose le prix spécial de 75 $ et inclut l’accès aux puits, le tout d’une valeur de 110 $. Les passeports ados, quant à eux, sont disponibles au coût de 45 $, un rabais de 20 $, et incluront également l’accès aux puits.

 

Le comité organisateur souhaite également souligner la participation de ses précieux partenaires financiers pour l’édition 2022, dont la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Tourisme Québec, Bell, Molson Coors, Grues Tremblay, Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, Valspec, Univesta, Diageo – Valleyfield, CEZinc et Kia Valleyfield.