Propulsé par la

Soirées-spectacles

Vendredi 5 juillet 2024, dès 20 h

Soirée gratuite

Boy Band Story

Boy Band Story c’est près de 90 minutes de spectacle réunissant les plus grands boy bands de tous les temps! Ce quatuor dynamique fera vibrer votre soirée avec les plus grands succès des Backstreet Boys, NSYNC, Hanson, New Kids On The Block, One Direction, FIVE, Soul Decision, et plusieurs autres. Une soirée remplie de plaisir, de musique et de nostalgie.

Soirée gratuite

Les BB par Ludovick Bourgeois

On lui demandait depuis longtemps et le moment est enfin venu pour Ludovick Bourgeois de saluer en chansons et en images le parcours artistique, mais également plus personnel, de son célèbre père Patrick et son groupe culte Les BB. En compagnie de ses musiciens, Ludovick proposera un voyage dans le temps en revisitant les innombrables succès de la formation : Parfums du passé, Seul au combat, Donne-moi ma chance, Tu ne sauras jamais, T’es dans la lune ainsi que quelques-uns de ses titres coups de cœur. Un spectacle-événement empreint de nostalgie, mis en scène par Joël Legendre, que le chanteur chouchou des Québécois(e)s souhaite aussi prenant que grandiose!

Soirée gratuite

Fin de soirée : DJ Kingdom

Samedi 6 juillet 2024, dès 18 h

Soirée gratuite

DJ SHIELDIE

DJ Shieldie débute sa carrière en 2015, ayant comme seule inspiration les quelques DJs féminines à ce moment. Sa passion pour la musique électronique, spécialement le genre Tech house, l’amène vers l’art du Djing. Elle apprend les techniques de l’époque, soit mixer à l’oreille avec des CDs gravés. Après plusieurs heures de pratique et de recherche pour trouver son propre son, elle fonce et s’inscrit dans différents concours de DJ, à Québec comme à Montréal. C’est alors qu’elle obtient ses premiers contrats et commence à bâtir son nom. Elle peaufine sa technique et sa sonorité depuis. Elle est active autant dans la scène underground que dans les clubs. On peut la voir en action chaque week-end dans une de ses résidences dans la Ville de Québec tels que L’Atelier, Le Drague Cabaret & Le District St-Joseph.

Soirée gratuite

Ludo Lacoste

Issu de la musique underground montréalaise, l’artiste canadien Ludovic Lacoste, maintenant connu sous le nom de Ludo Lacoste, a produit de la musique et a joué dans divers clubs, festivals et lieux nord-américains pour plus d’une décennie. Passionné et motivé, Ludo s’efforce de créer des voyages émotionnels avec sa musique. Authenticité et sincérité sont les fondements de son travail de production. Qu’il soit en tête d’affiche d’un petit club du centre-ville, en première partie dans une salle de concert ou se produisant lors d’un plus grand festival en plein air, Ludo travaille sans relâche pour donner des frissons à ses fans, tout en leur faisant perdre la tête sur la piste de danse.

Soirée gratuite

Carl Müren

Carl Müren est un DJ unique et rassembleur. Sa polyvalence musicale est incomparable et son talent d’animateur bilingue hors pair le distingue dans l’industrie du divertissement nocturne au Canada. En tant que DJ, animateur et producteur, Carl enflamme les foules sur les plus grandes scènes d’Amérique du Nord, offrant un mélange électrisant de musique, de rythme et d’énergie contagieuse. Il possède une intuition exceptionnelle pour comprendre les attentes de la foule et sait parfaitement comment lire le public pour créer une ambiance envoûtante qui pousse les spectateurs à danser toute la nuit.

Soirée gratuite

Domeno

Chaque fois que Domeno entre dans la cabine du DJ, l’émotion pure et l’enthousiasme suivent toujours. L’énergie musicale indéniable qu’il projette sur la piste de danse est l’un des principaux ingrédients de son succès phénoménal, qui l’a aidé à se solidifier comme l’un des DJs les plus en demande au Canada. Sur la scène nationale et internationale, aucun DJ québécois n’a connu une ascension fulgurante comme lui. L’artiste montréalais fait danser les foules de New York à Amsterdam. Ses chansons sont interprétées par les plus grands noms tels que David Guetta, Afrojack et Martin Garrix. D’aussi loin qu’il se souvienne, Domeno a toujours eu la musique dans le sang. 

Jeudi 11 juillet 2024, dès 20 h

Brittany Kennell

Dans un style qui mélange le country moderne et le vintage rock, Brittany Kennell pourrait être décrite comme la Sheryl Crow du Québec. Seule Canadienne à avoir participé à The Voice aux États-Unis, l’auteure-compositrice-interprète a également partagé la scène avec des artistes new country de renom tels Maren Morris et Carly Pearce.

Coco Country Band

Des musiciens et musiciennes passionné(e)s de musique unissent leurs efforts en 2008 à l’occasion d’un projet de Country-Rock inédit. Évoluant tout d’abord dans un contexte pédagogique, ils réalisent rapidement l’enthousiasme et la motivation qui règnent au sein du groupe et décident de poursuivre l’aventure vers de plus hauts sommets. Le Coco Country Band, un groupe dynamique, jeune, précis et passionné, frappe maintenant à votre porte pour vous faire découvrir et apprécier la musique Country!

Invités spéciaux : Guylaine Tanguay et Martin Deschamps

Fin de soirée : KHAØS

Ruslana Malytska, mieux connue sous son nom de scène KHAØS, est une DJ basée à Ottawa et s’est avérée être l’un des meilleurs talents de la capitale du Canada. Elle a déjà honoré certaines des plus grandes scènes du Canada, notamment Escapade Music Festival, Ever After Music Festival, Villa Paradizo, Life In Color, Beachclub, et plus encore. Connue pour sa présence électrique et sa sélection variée de chansons, KHAØS est prête à étendre sa revendication dans le monde émergent de la musique électronique.

Vendredi 12 juillet 2024, dès 20 h

Invité mystère

Site web

Suivez-nous à l’hiver 2024 pour découvrir notre invité mystère!

Souldia

Souldia pense le rap comme on aiguise un couteau. C’est avec une plume d’une dangereuse précision et une verve tout aussi tranchante qu’il impose sa présence charismatique sur la scène québécoise depuis vingt ans. Fort de la parution d’une dizaine d’albums au succès fulgurant, le prolifique rappeur de Limoilou s’illustre aujourd’hui comme un incontournable du rap au Québec. Avec, à ce jour, plus de 200 000 abonnés sur les réseaux sociaux, 160 millions d’écoutes cumulées en carrière et plus de 158 millions de vues cumulatives sur YouTube, Souldia brasse la cage collective et fédère, vraisemblablement. Mouton noir assumé, il a su se créer une marge à son image où évoluer. Les chiffres grandissants et l’abondance de gens qui le soutiennent lui donnent raison.

Fin de soirée : DJ Kleancut


Compositeur doublement nommé aux Gala de l’ADISQ, ses productions ont cumulé 500 000 écoutes sur Spotify et 1 million de vues sur YouTube. DJ Kleancut a été désigné Future Star par iHeart Radio pour sa chanson “GO SOLO” (ft. Odreii), diffusée plus de 2 500 fois sur les radios commerciales du Québec. Il s’est produit dans de nombreux festivals, dont Sonido, Metro Metro, Oasis, Escapade et SXSW au Texas, et a ouvert pour des artistes internationaux de renom tels que Nicky Jam, Daddy Yankee, Migos, Cardi B, Akon, Snoop Dogg, Flo Rida, T-Pain et Sean Paul. Avec plus de 2 000 représentations à son actif en Europe, en Amérique Latine et à travers tout le Canada, il a démontré son talent à l’échelle internationale. Il est également le récipiendaire du prestigieux Fred Sherrat Award décerné par l’Académie canadienne des arts et des sciences de l’enregistrement.

SAMEDI 13 juillet 2024, dès 20 h

Volume 10


Vous avez probablement entendu à la radio leur single de la chanson populaire « Ton amour a changé ma vie »! Volume 10 offre une expérience musicale exceptionnelle, réinterprétant de manière unique des chansons québécoises emblématiques. C’est une explosion de mélodies entraînantes, des « tounes » interprétées avec une énergie débordante. De plus, ce projet résulte d’une collaboration immédiate avec des musiciens talentueux ayant joué aux côtés d’artistes renommés comme Garou, Jonas, Pascale Picard et The New Cities.

Site web

Présence d’esprit, le très attendu 7e album du groupe Les Trois Accords propose des textes déjantés et des mélodies accrocheuses. Le groupe nous offre une nouvelle aventure musicale avec 10 chansons contenant de l’esprit qui mettront une ambiance dans votre cerveau.

TIZI est une DJ originaire de Montreal. De sa House groovy et funky aux tendances parfois Hip-hop, sa versatilité est sans aucun doute ce qui la distingue des autres. En 2009, elle débute sa carrière en tant que DJ dans différents clubs et événements à travers la province. Puis en 2011, elle se concentre d’avantage sur la musique électronique, une passion qui lui permettra de se démarquer comme résidente au Beachclub ainsi qu’à ÎleSoniq en 2015. En 2016, elle participe à l’Igloofest, le plus gros événement hivernal de musique électronique extérieur au Québec ainsi qu’à plusieurs festivals dont Escapade, Villa Paradizo et finalement Piknic Électronik.